Actu

Succombez à la cuisson sur pierre !

Plat convivial par excellence, la cuisson sur pierre peut se réaliser en intérieur à deux ou à plusieurs, le principe est de déposer une fine tranche de viande sur une plaque très chaude. Rien à préparer, juste à savourer et à profiter ! 

Quelles viandes choisir ?

Laissez libre cours à vos envies ! Vous pouvez choisir des tranches fines de dinde, canard, poulet et viande bovine mais vous pourrez également choisir des pièces plus épaisses comme le magret de canard. Seul le temps de cuisson sera plus long. Il y en a donc pour tous les goûts ! Pour plus de simplicité, votre boucher vous propose des plateaux déjà préparés en libre-service, prêts à déguster.

Quels avantages ?

Sa facilité d’utilisation et sa faible teneur en graisse en font un plat idéal. En effet, pas besoin d’huiler la plaque, votre viande cuit toute seule sans ajout de matières grasses. Il s’agit également d’un plat très rapide et délicieux, ne nécessitant pas de préparation en amont.

Astuce

Pensez à faire cuire des légumes ! Pour accompagner votre viande, n’hésitez pas à faire griller des poivrons, courgettes ou aubergines sur la pierre chaude. Cela apportera un excellent goût à la viande et vous donnera des légumes délicieusement croquants.

Le Saviez-vous?

Despi Clic : vos courses en un rien de temps !

Quand les courses mêlent rapidité, simplicité et savoir-faire boucher !

Despi Clic, c’est quoi ? Despi Clic est le nouv [...]

Le Saviez-vous?

Une viande savoureuse sans cuisiner !

Envie d’une viande tendre et savoureuse sans avoir [...]