Ingrédients

- 3 kiwis
- 1 petit ananas
- 2 bananes
- 400 g de fraises
- 1 citron vert
- 150 g de sucre
- 80 g de beurre
- 1 c. à c. de cannelle

Préparation

Lavez tous les fruits et essuyez-les délicatement. Taillez l’ananas en 4 dans le sens de la hauteur, retirez l’écorce et la partie dure centrale, puis coupez-le en gros cubes.

Découpez les kiwis puis débitez les bananes en tronçons d’environ 3 cm.

Pressez le citron. Dans une petite casserole, faites fondre le beurre à feu très doux ; quand il est juste fondu, ajoutez-lui la cannelle, le sucre en poudre et le jus de citron. Mélangez.

Piquez les fruits, sauf les fraises, et déposez-les sur le barbecue. Faites-les cuire environ 10 min en les badigeonnant au pinceau avec le beurre aromatisé et en les tournant souvent.

Ajoutez les fraises au bout des piques et prolongez la cuisson de 2 min.

Servez aussitôt et dégustez.

Avis & notes

Déposer un commentaire
Bonnes pratiques

Les commentaires vous permettent de donner votre appréciation, avis ou recommandation sur les recettes après les avoir faites ou goûtées. Merci d’éviter les commentaires à caractère injurieux, n’ayant pas d‘intérêt pour la communauté de type « ça n’a pas l’air bon », « je n’aime pas tel produit » etc. Toutes les suggestions d’amélioration sont les bienvenues. Pour information, tous les commentaires déposés sont relus avant d’être publiés. Merci pour votre partage et bonne rédaction !

Votre note*
Titre de votre commentaire
Votre commentaire en détail
 
Veuillez renseigner le captcha
Champ obligatoire*

Merci !

Votre commentaire a bien été pris en compte.
Vous serez alerté de la validation et publication de votre commentaire par mail dans un délai de 72H environ.