Ingrédients
- 7 oeufs
- 1 botte de cresson
- 120 g de comté
- 2 c. à s. de lait
- 30 g de beurre
- 1 c. à s. de vinaigre
- Sel, poivre
Préparation
Rincez la botte de cresson dans de l’eau vinaigrée sans la déficeler. Séchez-la dans du papier absorbant. Coupez les tiges et ciselez les feuilles.
Râpez le comté avec une râpe à trous larges. Faites fondre le beurre dans une poêle sur feu moyen. Battez les oeufs en omelette avec le lait. Ajoutez la moitié du beurre chaud, le cresson ciselé et le comté. Fouettez 1 min. Salez très peu et poivrez.
Versez la préparation sur le beurre mousseux. Au fur et à mesure que les bords prennent, ramenez-les vers le centre jusqu’à ce que l’omelette soit saisie.
Roulez-la sur elle-même. Servez-la telle quelle en rondelles avec des toasts grillés.
Avis & notes
Les commentaires vous permettent de donner votre appréciation, avis ou recommandation sur les recettes après les avoir faites ou goûtées. Merci d’éviter les commentaires à caractère injurieux, n’ayant pas d‘intérêt pour la communauté de type « ça n’a pas l’air bon », « je n’aime pas tel produit » etc. Toutes les suggestions d’amélioration sont les bienvenues. Pour information, tous les commentaires déposés sont relus avant d’être publiés. Merci pour votre partage et bonne rédaction !